Anglais Notarial à l’oral
Aujourd’hui, la pratique de l’anglais s’avère indispensable pour pour accueillir vos clients internationaux et pour mener à bien un contrat de vente. Il faut optimiser vos communications en Anglais Notarial.
Développement des compétences suivantes :
- Animer et gérer l’intégralité d’une réunion comprenant un compromis de vente et un acte de vente en anglais.
- Prise de parole d’une manière soutenue et fluide en anglais dans un contexte notarial.
- Accueillir et développer un relationnel de qualité avec les clients/visiteurs étrangers.
- Gérer, élégamment, des interlocuteurs difficiles en rendez-vous achat/vente.
- Comprendre et s’adapter au contexte, impact des mots et concision verbale.
L’Organisation des cours
- En petits groupes de 3 à 5 personnes maximum. (Cours particuliers sur demande)
- Classes par niveau de compétence pour groupe homogène
- Pedagogies interactive/participative
- Alternance d’approches théoriques, d’échanges, mises en situation, d’auto- diagnostiques.
- Circuit et présentation d’un contrat de vente avec vocabulaire professionnel adapté.
- Classes en Présentiel ou distentielle
- Les cours se passent dans le centre de formation à Pomerol, ou en entreprise avec un Formateur unique : Douglas PIPE (Voir Livret d’Accueil).
- Options de financement des classes par les OPCO (FIFPL, OPCO-EP et autres)
Références de clients :
- NOTMOS
- Maitre Victor MARIN
- Maitre Mathieu BARON
- Maitres COUTANT-SEYNHAEVE-LACAPE
« Accomplissement : Entre le 1er janvier 2021 et le 31 juillet 2022,
100% des apprenants ont suivi et réalisé l’intégralité de la formation. »
« Les modalités et délais d’accès sont à valider lors d’un entretien téléphonique préalable avec Douglas PIPE (tél: 06 76 37 53 11) puisque le démarrage de chaque formation personnalisée est programmé au mieux des plannings respectifs. »
« Quant à l’accessibilité aux personnes handicapées, elle dépend du lieu de formation retenu et du type de handicap au regard des modalités d’accompagnement pédagogique (ces aspects sont à évoquer impérativement au cours de l’entretien préalable à toute contractualisation). »